Basés sur les principes de la mémoire de l’eau,
chaque Élixir d’Harmonie ISORIS et Coeur de Vie ont étés préparés avec le plus grand soin pour capter, mémoriser et diffuser la quintessence des informations et des énergies des cristaux, des formes, de la relation Terre Soleil (Solstices et équinoxes) ou de la Lune sans aucun principe chimique actif. Ils ne contiennent pas d’alcool.
Leur action s’adresse à tous nos corps. En les utilisant en pulvérisation vers le corps physique, ils se répandent dans le corps éthérique qui baigne le corps physique et ses circuits d’énergie. Ils se répandent aussi dans l’aura, notre corps astral et au-delà, nos autres corps, remontant à la cause des problèmes. Parfois, le résultat est rapide, parfois, une aggravation temporaire peut apparaître, parfois, il faudra du temps suivant jusqu’où et comment sont enracinés
nos problèmes et leur interaction avec autrui.
Les Élixirs d’Harmonie ISORIS et Coeur de Vie agissent par eux-mêmes, mais utilisés en conscience, leur efficacité sera optimisée.
Les Élixirs d’Harmonie ISORIS et Coeur de Vie sont un don de « l’Univers » pour nous aider dans ces moments de grands changements. Ils sont en phase avec les nouvelles énergies. Ils favorisent le bien être, l’ouverture du coeur, l’intuition et l’éveil de conscience. Ils nous aident dans notre transformation et nous ouvre à notre évolution reliée à toute la Création.
Il est préférable de ne pas utiliser en même temps composé personnalisé et synergie ou plusieurs synergies ensemble. Trop d’informations deviennent inefficaces.
Mode d’emploi :
Vaporiser vers le corps habillé (ne pas changer de vêtement juste après) ou non (ne pas se doucher après).
Ces élixirs ne sont pas buvables et ont une efficacité plus rapide par vaporisation.
Faire 7 pulvérisations 2 ou 3 fois par jour : coccyx/sacrum, milieu de colonne vertébrale (vaporiser à partir de la
nuque vers le bas), nuque, sommet de la tête, visage en inspirant, plexus solaire, bas ventre et éventuellement
zone concernée.
Utilisation préférentielle pour les synergies uniquement :
faire une cure de 3 semaines, ensuite faire une pause
de 3 à 7 jours puis reprendre 3 semaines.
Pour les composés personnalisés,
utilisation en continu, jusqu‘à la fin du flacon.
En cas de problème aigu, il est possible de faire 4 ou 5 séries de 7 pulvérisations par jour espacées de 2 à 4 heures.
A l’inverse si l’utilisation de l’Élixir est difficilement supportable, on peut ne faire qu’une série de 7 pulvérisations.
par jour.