Morpho-Harmonie (Solides de Platon)

La MorphoHarmonie®

En utilisant ces matrices fondamentales, il est possible par phénomène de résonance, de ramener les informations et les énergies justes, en phase avec la Création, dans tous les systèmes vivants et énergétiques. C’est une approche quantique : les Formes sont de véritables bibliothèques d’informations rayonnantes d’énergie et de conscience. Tout est Forme (tout est Nombre et Géométrie).
Il y a 10 ans, on trouvait facilement des Solides de Platon en quartz correctement taillés. Depuis 2010, c’est de plus en plus difficile et aujourd’hui, quasiment impossible. Il y a des Solides de Platon mais de taille très irrégulière.
La Forme ne fonctionne pas.
Pour avoir des Formes précises et régulières, nous avons opté pour la fabrication informatisée d’une fine coque plastique que nous remplissons d’un stuc de quartz.
Les Formes sont pilotées par les Nombres. Les résultats sont nettement supérieurs. Vous trouverez dans ce catalogue différentes versions dans la fabrication de ces Formes.
Les stucs sont fabriqués avec l’Élixirs de la Forme correspondante et ceux destinés à modifier l’impact des ondes électriques et électromagnétiques sont fabriqués avec une synergie d’Élixirs Isoris appropriés.



LES 5 SOLIDES DE PLATON
Les 5 Solides de Platon sont 5 Formes géométriques en volume qui ont la particularité d’avoir chacune leurs faces identiques de même que leurs arêtes et leurs angles. Elles sont dites régulières.
Platon les associe aux 5 éléments :
• le Cube (6 faces carrées) à la Terre
• l’Icosaèdre (20 faces triangulaires équilatérales) à l’Eau
• le Tétraèdre (4 faces triangulaires équilatérales) au Feu
• l’Octaèdre (8 faces triangulaires équilatérales) à l’Air
• le Dodécaèdre (12 faces pentagonales), le 5ème élément, à l’Univers.

Plus tard, Aristote l’associera à l’Éther et tout récemment, Luc Besson dans son film « le Cinquième élément » l’associe à la Vie et à l’Amour.

Robert MOON, chercheur en chimie physique, s’est aperçu qu’en reliant les protons dans le noyau de l’atome, on les trouve organisés suivant ces 5 formes. Elles sont donc les matrices de la matière : elles organisent l’énergie du « vide » pour qu’elle devienne atomes, molécules…
Share by: