Adjuvants

Les adjuvants Bio-Énergétiques

Les adjuvants bio-énergétiques à mélanger à l’eau ou aux matériaux liquides sont élaborés à partir d’assemblages d’élixirs d’Harmonie Isoris fusionnés entre eux pour rayonner l’énergie souhaitée suivant la destination du local.
Pour stocker et rayonner ces informations de manière durable, un « disque dur » est nécessaire : le minéral. D’où l’intérêt des adjuvants. Le minéral constituant le mur mémorise les informations et les énergies transférées par l’adjuvant pendant sa phase liquide et les rayonne dans et autour de la construction suivant leur utilisation.

Pendant la phase de malaxage ou de mélange, (malaxeur, bétonnière, toupie, machine à projeter…) l’adjuvant ajouté diffuse ses propriétés au coeur des minéraux par phénomène de dynamisation.
Pendant la phase de prise ou de séchage, les signatures énergétiques se fixent au coeur de la matière et leur rayonnement devient permanent et durable.
Les murs sont alors rayonnants et génèrent une ambiance harmonisante. L’énergie qui se dégage des murs a en partie un rôle de purification et en grande partie un rôle de régénération et de rayonnement d’énergies harmonisantes subtiles spécifiques suivant les pièces.

L’HABITAT DEVIENT RAYONNANT DE VIE

Les adjuvants « base » et « mortiers » sont passe-partout. Les adjuvants spécifiques sont à utiliser plutôt en finition (couches de finition chanvre et chaux, plâtre, enduit, peinture, crépis, colle à papier peint, à carrelage…) pour des ambiances énergétiques adaptées à chaque zone de vie.
Ils fonctionnent avec tous les matériaux en phase liquide (aqueuse) avant cristallisation. Les résultats optimum sont obtenus avec les matériaux naturels tels la chaux, le chanvre, le plâtre gros, le sable, la ponce…
Share by: